Témoignages

Pascal est un garçon formidable, gentil et à l’écoute- Pour tous ceux qui veulent découvrir ce merveilleux pays, n’hésitez pas à vous adresser à lui. Je veux y retourner. Trop beau. Merci Pascal

Michel B

 

Merci Pascal pour les photos et pour cette immersion finlandaise.

Marion, Martin et Lily

 

Pascal, Merci pour ces belles journées passées ensemble. Sache que nous avons passé un très agréable moment tous ensemble.

Ludovic F et Famille

 

Merci encore pour la balade commentée. Nous avons passé une très agréable journée.

Odile et Famille

 

Nous faire aimer la Finlande, ses paysages, ses habitants, ses villes superbes, ses cultures plurielles est une très bonne idée et mérite d’être valorisé !

Thierry

 

Bonjour Pascal.
Avant de reprendre l’avion ce soir pour Paris, une petite pensée pour toi et un grand merci pour les belles découvertes en ta compagnie.
De beaux souvenirs pour tous !

Anne J et Famille

 

Magnifiques photos et excellent séjour en Finlande en compagnie de Pascal Marie.

Christine D

 

Salut! C’est magnifique!

Eva

 

Nous en avons pris plein les yeux 👀
Journée extra
Je ne pensais pas voir la mer baltique de si près

Ange

 

J’ai découvert lors de mon séjour, un pays où il y fait bon vivre, le paysage, l’air pur, ses traditions ce qui nous mène à dire que tout est resté authentique.

Joséphine T

 

Venez nombreux découvrir ce merveilleux pays où il fait bon vivre. Vous y serez accueillis chaleureusement. Gastronomie raffinée, paysage ressourçant et varié, destination incontournable dans votre carnet de voyages

Louise E

 

Porvoo, j’associe cette ville au petit St Tropez finlandais. Ville charmante coupée par son architecture des époques et bien sûr notre guide Pascal qui est de très bonne compagnie qui a su adopter la culture finlandaise et nous la transmettre.

La météo ne nous a pas vraiment gâté pour la balade en vélo mais le site d’observation ornithologique était très enrichissant et me concernant pour le tourisme des oiseaux il devrait y en avoir un peu plus.

Verla et le cottage de Pascal : superbe cadre dans le calme et la tranquillité un moment de détente autour des lacs, la visite de l’usine de cartons et les charmes des paysages ont été magnifiques. La dégustation du « Verlaados » nous a rappelé la France.

La visite du parc de Repovesi a été une bonne dose d’air pur et j’ai été très étonné par l’affluence lors de notre passage.

Nadia et Antoine

 

 

%d blogueurs aiment cette page :