Voyage découverte Helsinki-Stockholm

Silja SymphonyMagnifique weekend à Stockholm, départ de Helsinki vers Stockholm avec le luxueux bateauinside-boat de croisière Symphonia de Silja Line.

Départ 17 :00 du centre de Helsinki. Les navires offrent des magasins, une variété de restaurants allant du sushi au repas fin en passant par la pizza, plusieurs bars et un immense magasin Tax Free. Le buffet Scandinave est toujours l’attrait principale lors d’une croisière.

atlantisAprès un bon repas rien de tel qu’un magnifique spectacle musical à l’Atlantis, salle de spectacles et de dance, mais aussi bar et casino. Si vous préférez l’ambiance discothèque pas de problème, elle se situe au dernier étage du navire (deck 12).ruelle

groupLendemain matin 10 :00, arrivée à Stockholm, cela nous laisse toute une journée pour découvrir ou redécouvrir la ville. Une belle promenade guidée et l’on repart satisfait par toutes les belles choses que l’on a vus et les nouveaux endroits que l’on vient de découvrir.

Le voyage retour s’effectue de la même manière que l’aller. Que de magnifiques souvenirs pour tout le monde.arrivee-hki

Lors de votre prochaine visite en Finlande n’hésitez pas une seconde et réservez votre croisière avec Vacances Finlande, qualité et satisfaction assurées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s